Vercauteren promet de jouer ultra-offensivement contre Bruges

MARDI, 10 MAI 2005, 13:55 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

5 jours séparent Anderlecht du choc contre Bruges. Tous les fans de football rêvent encore d'un éventuel test-match qui pourrait décider de l'issue finale du championnat. Tous sauf Vercauteren.

"Je ne crois pas en un test-match", raconte Vercauteren. "Contre qui d'ailleurs? N'oubliez pas qu'un test-match contre le Standard est également possible. Tout est possible en foot. Ce serait chouette de pouvoir maintenir la pression sur Bruges jusqu'à la fin. Jouer contre Saint-Trond lors la dernière journée est loin d'être un cadeau, même si le club est sauvé. Il se peut que Les Canaris jouent de façon détendue".
Concernant la disposition tactique de dimanche contre Bruges, Vercauteren n'est pas encore certain: "Cela dépendra de la manière dont ils jouent. Mais je ne tiens pas compte de l'absence de Simons et de Van der Heyden. Le système de jeu n'est en soi pas si important, ce qui compte, c'est la flexibilité avec laquelle on va réagir. J'ai une petite idée, mais j'attends de voir plus clair avec l'évolution des blessures etcetera. Mais nous n'allons en aucun cas jouer le match nul. Ce n'est pas le style de la maison (rires). Peut-être que nous jouerons avec 4 attaquants. La meilleure défense, c'est l'attaque".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.