Praet, l’homme du match

MERCREDI, 17 SEPTEMBRE 2014, 08:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet était le meilleur homme sur le terrain contre Galatasaray, il confirme tout les espoirs placé par la direction en lui. Sa prestation fut ponctuée par un goal magnifique qui aurait du donner les trois points.


"J’ai reçu un très bon ballon de la part de Steven Defour. J’arrive ensuite à me jouer de deux hommes, avant de tenter ma chance. Quelle joie lorsque j’ai vu qu’elle était au fond" déclare le joueur.

"Nous sommes arrivés à conserver nos filets inviolés jusqu’à la 91e minute de jeu. C’est râlant. Vu notre première période, nous aurions mérité de revenir avec les trois points de la victoire. Nous devions au moins inscrire un but sur nos trois grosses occasions. L’égalisation tardive du Galatasaray est très dommageable" ajoute Praet.

"Si on nous avait dit qu’on reviendrait avec le point du partage de Turquie, on aurait tous signé des deux mains. Maintenant, nous devrons bien gérer la suite de la compétition. Nous tenterons de confirmer ce bon départ à la maison face à de coriaces adversaires" conclut-il.




anderlecht-online forum