Anderlecht ne sanctionne pas Defour

LUNDI, 15 SEPTEMBRE 2014, 10:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Auteur d’un geste de frustration envers le banc du Lierse, Steven Defour ne sera pas sanctionné par Anderlecht et si il y a sanction disproportionnée suite au p.v. de police, Anderlecht pourrait assister Defour dans sa Défense.


"Je ne comprends pas que ce genre de choses soient en couverture des journaux comme si c'était un événement mondial. Après tout, ils ont joué avec nos pieds au Lierse. Deux buts valables ont été annulés et quand on mène enfin méritoirement, on encaisse un but sur une action confuse. Ajoutez à cela les provocations incessantes et voilà le résultat. Mais c'est vrai que des comportements pareils ne correspondent pas à l'image d'Anderlecht" déclare le président Vanden Stock.

"Hier, j'ai contacté Steven. Il m'a présenté ses excuses. Il a dépassé les limites mais il en est conscient. C'est pour cette raison que nous estimons que cela ne sert à rien de le sanctionner. J'ai entendu dire qu'un PV a été rédigé à son encontre. Nous allons attendre la sanction. Au cas où, nous l'assisterons dans sa défense si la sanction est disproportionnée" déclare le manager Van Hoslbeeck.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.