Gillet répond au but de Chavarria

DIMANCHE, 14 SEPTEMBRE 2014, 10:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Guillaume Gillet a ouvert son compteur but en Ligue 1 cette année lors de la rencontre opposant Bastia à Lens hier soir à Furiani. Buteur à la 54e, Gillet a permis aux Corses de se relancer dans la partie après un but de Chavarria


A la 40' Pablo Chavarria a ouvert en reprenant un centre de la tête au deuxième poteau. A la 54e minute de jeu, l'Anderlechtois a repris un centre en retrait venu du latéral droit, Mathieu Peybernes. Son plat du pied droit a touché le poteau de la cage des Sang et or et a ensuite trompé le portier lensois, Rudy Riou.

Guillaume Gillet évoque une première période "à oublier au plus vite". Pour le Diable Rouge, il faudra s’inspirer de la seconde mi-temps pour rebondir samedi prochain à Metz.

« C'est un beau but, grâce aussi au centre en retrait de Mathieu (Peybernes) qui est parfait, a-t-il confié à Sporting Club Bastia TV. J'espère pouvoir en marquer d'autres à l'avenir. La première mi-temps est à oublier au plus vite. En commençant le match à la 45e minute, ce n'est pas évident. On est revenu au caractère. Il y avait plus de qualité en seconde mi-temps, on a gardé le ballon, on a été dangereux. C'est tout cela qu'on doit voir dès la 1ère minute, je l'espère dès le prochain match. On a les qualités pour faire un bon résultat à Metz mais il faut rester les pieds sur terre et bien travailler. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.