Soucis pour l’entraîneur

SAMEDI, 13 SEPTEMBRE 2014, 09:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi a quelque incertitude avant le match de Champion’s League face aux turcs du Galatasaray, certains joueurs ne sont pas encore prêt pour un tel match.


Matias suarez n’est pas encore à 100%, il n’est pas encore prêt à tenir tout un match mais il ne ressent plus de douleur au tendon rotulien. Deux matches en trois jours ce sera de trop pour lui et il ne devrait donc pas entamer la rencontre contre les Turcs.

Conte et M’Bemba ont joué deux matches avec leur équipe nationale respective. M’bemba n’est rentré que vendredi après un voyage compliqué de 15h, Hasi aurait bien voulu lui donner du repos contre le Lierse mais les solutions en défense ne sont pas légion. Conté ne s’est entraîné qu’une fois avec Colin et il a fait lui aussi un voyage de retour de 10h.

N’Sakala lui sera absent pour deux ou trois mois, il ne doit pas subir de grosse opération mais un morceau de cartilage lui a été enlevé par arthroscopie.

Vanden Borre suit sont programme comme prévu, il ne reprendra pas avec le groupe avant la fin du mois.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.