La réaction des joueurs !

LUNDI, 18 AOÛT 2014, 09:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Après ce partage sur la pelouse de Westerlo ce dimanche soir plusieurs joueurs se sont expliqués à savoir Youri Tielemans, Andy Najar, Leander Dendoncker et Dennis Praet


Youri Tielemans :

"On a dû pousser pour revenir, ce n’était pas facile, a avoué Youri Tielemans au micro de VooFoot. Un point, c’est déjà bien, on va à présent travailler pour en prendre plus lors du prochain match. Je n’ai pas fait mon meilleur match ce soir, mais j’ai marqué le but du 2-2 sur penalty. Je savais avant le match que j’étais le tireur désigné, je suis directement allé chercher le ballon. Je ne me suis pas posé de questions. C’est important, c’est bon pour ma confiance. Je vais travailler dur pour montrer plus encore."

Andy Najar :

"Nous sommes remontés sur la pelouse pour revenir au score, a expliqué Andy Najar. Remonter deux buts et arracher le nul, c’est assez excitant. Nous sommes déçus, parce que nous avons eu pas mal d’occasions, mais c’est le football. On doit s’entraîner dur pour essayer de concrétiser toutes nos opportunités de but. Quand je joue au poste d’arrière droit, j’essaie de donner le maximum. Le coach me donne beaucoup de confiance, j’essaie de faire de mon mieux pour le bien de l’équipe."

Leander Dendoncker :

Ce n’était pas un match facile, surtout en première période, a résumé Leander Dendoncker après sa première titularisation de la saison au micro de Sporting Telenet. Nous avons eu beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas su les concrétiser. Nous sommes bien revenus en deuxième mi-temps, et je pense que nous pouvons être satisfaits avec ce partage. J’ai essayé de saisir ma chance, j’ai donné le maximum sur le terrain. Je n’aurais pas pu en faire plus ! Je suis très heureux d’avoir pu compter sur la confiance du coach. L’arrivée de Steven Defour ? C’est chouette de pouvoir s’entraîner avec un joueur de son calibre, je pense que je pourrai en apprendre beaucoup à ses côtés. Pour ma part, à chaque minute de temps de jeu que je recevrai encore, j’essaierai de tout donner."

Dennis Praet :

"Westerlo a été très efficace, a enchaîné Dennis Praet. Je pense qu’ils marquent deux buts sur leurs deux seules occasions ! Notre première mi-temps n’était pas bonne, cela a été meilleur en deuxième. C’est dommage que cela ne soit que 2-2. A la fin, nous n’avions plus d’énergie, le terrain était lourd. Nous ne sommes peut-être pas encore au top physiquement, parce que normalement, durant les vingt dernières minutes, on doit encore être capables de faire quelque chose."




anderlecht-online forum