Kolar remplacera Seol ce soir?

SAMEDI, 20 SEPTEMBRE 2003, 10:09 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

La position de Ki Heyon Séol au Parc Astrid est-elle menacée? Décevant depuis quelques semaines, l'attaquant coréen d'Anderlecht risque-t-il de perdre sa place.

Hugo Broos spécule de plus en plus ouvertement sur le retour en forme de Martin Kolar afin de permettre au flanc gauche de son équipe de renouer avec une vivacité et une force de perforation que Séol n'est plus à même de lui fournir?

Martin Kolar a évolué hier en réserves. Pour peu que sa prestation se fût révélée satisfaisante, Hugo Broos envisageait d'inclure le jeune Tchèque dans la liste des joueurs qui donneront tout à l'heure la réplique à Westerlo. A moins d'être époustouflant ce soir, Ki Heyon Séol ne serait alors plus qu'un sursitaire en puissance, sa disgrâce ne faisant plus le moindre doute pour personne.

En attendant, les dirigeants anderlechtois s'activent en coulisses afin de convaincre Ki Heyon Séol de resigner pour une année supplémentaire. Le Coréen sera libre en juin. Début mars, nous avions été les premiers à débattre ouvertement de ce dossier. A l'époque, Ki Heyon Séol nous avait expliqué qu'il souhaitait quitter le Parc Astrid. Ou, du moins, qu'il n'entrait nullement dans ses intentions d'y prolonger son contrat.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.