Peersman à Nijmegen ?

MERCREDI, 27 AVRIL 2005, 06:58 - Ritch
Anderlecht-Online No Image Found

Tristan Peersman n’est pas certain de recevoir une prolongation de contrat au plus vite. Le Sporting s’intéresse toujours à Proto. Il est donc possible que Peersman doive partir.

Le NEC Nijmegen aux Pays-Bas serait déjà intéressé. Ce serait pour lui une option intéressante. En effet, Dennis Gentenaar, en fin de contrat, quitte les rood-zwart-en-groen à la fin de la saison. C'est pourquoi le NEC a envoyé un visionneur au Parc Astrid vendredi dernier pour la rencontre face au Standard.
La situation chez les Mauves et Blancs est claire: Peersman a encore un contrat jusqu'en 2006, mais qui ne sera pas prolongé. La saison prochaine, le club ne cherche pas en principe un nouveau gardien de but. Tout dépend de la situation de Peersman: s'il quitte, Proto devient le candidat de premier choix.
En plus de cela, il y avait hier des mauvaises nouvelles pour lui. Il ne sera sans doute pas prêt pour prendre place dans les filets anderlechtois vendredi contre Westerlo, ce qui devrait permettre à Zitka d'être titularisé.



anderlecht-online forum