Aruna: "Je reste peut-être"

LUNDI, 18 AVRIL 2005, 09:13 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Même en alternant les hauts et les bas, Aruna manquera à Anderlecht s'il devait quitter le club à la fin de la saison. Ou alors compte-t-il rester? Aruna précise sa situation dans une interview.



"J'ai encore un an de contrat. Si rien ne vient, je joue encore une année à Anderlecht. Je ne veux pas revivre l'expérience du mois d'août. À l'époque, j'étais focalisé sur un transfert, ce fût une énorme déception".

"Si un club français arrive, je ne vais pas faire le difficile. L'Ajax? Non, je veux jouer dans une meilleure compétition. Donc je ne préfère pas jouer dans un club du plus haut niveau mais bien dans un club avec lequel je jouerai des gros matchs chaque semaine".

Même si Aruna ne sait pas encore s'il reste à Anderlecht, il regarde nénmoins en arrière sur ses 5 années passées en Belgique: "Ici, je suis devenu un homme", raconte l'Ivoirien.

"Après chaque haut est venu s'ajouter un bas. J'espère que la manière dont je me suis fait arrêter par la police dans ce centre commercial, juste après mon Soulier d'Or, sera la seule et unique expérience du style dans ma vie".
Et les arbitres? "Ce sont tous mes amis! Je les aime tous. Il y a juste une seule chose qu'ils doivent apprendre: le football n'est pas une science. Ils peuvent parfois se tromper et devraient apprendre à admettre leurs erreurs".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.