"C’est la loi du championnat, la loi des PO"

VENDREDI, 23 MAI 2014, 21:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Depuis la conquête du titre dimanche dernier, de nombreux dirigeants, consultants, entraîneurs ou joueurs ont réagi au sacre des Mauve et Blanc. Sudinfo Plus a donné largement la parole à des anciens joueurs.


Alex Czerniatynski, Johan Walem et Frédéric Pierre qui ont porté la vareuse Mauve mais aussi celle des Rouches, se sont prêtés au jeu.

Nous reprenons ici en vrac quelques avis sur ce titre acquis au bout de PO dominés par le Sporting de Besnik Hasi.

« C’est la loi du championnat, la loi des play-offs. Mais je comprends que ça puisse être très frustrant pour le Standard, qui a mené toute la saison. Quand on joue un championnat, on se doit d’être prêt au bon moment »

« Celui qui est champion est champion. Mais un champion avec 11 défaites, ça n’a pas dû arriver souvent. Et en même temps, ce n’est pas leur faute si les autres ont très mal joué en PO1 »

« Qu’ils en soient arrivés là est dingue, et c’est représentatif du niveau du championnat belge. Mais ils ont osé, avec la jeunesse, et ont pris la bonne décision de changer d’entraineur, au bon moment. »

« Je pense qu’ils sont sur une bonne voie pour faire une bonne saison, l’année prochaine, en Europe, avec les jeunes et un ou deux joueurs plus expérimentés. Je suis certain qu’ils ne finiront pas avec 1 ou 3 points en Champions League »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.