Proto : &ququot; Je n'en veux pas à De Pauw "

DIMANCHE, 18 MAI 2014, 18:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Proto a vu lors de ce match contre Lokeren ses chances de participer au mondial avec les diables réduites à néant suite à une blessure. Proto souffrirait d’un poignet cassé suite à un contact avec De Pauw.


"J'ai certainement un os du bras qui est cassé. J'ai senti deux fois un crac. On va aller faire les examens après le match. Si c'est cassé, je devrai certainement me faire opérer demain. Une carrière est faite de bons et de moins bons moments. Cette saison, j'ai eu mon lot de mauvaises choses. C'est la vie d'un footballeur" déclare Proto.

"Cela n'a pas été facile mais quand on regarde les derniers matchs, c'es mérité. Pour nous, nous sommes de grands champions. Ce jour est un peu particulier pour moi parce que je ne pourrai pas faire la fête avec les autres comme je le souhaite. J'ai vraiment mal mais je n'en veux pas à De Pauw. Je ne connais personne qui veut blesser quelqu'un volontairement. C'est la vie" ajoute le portier mauve.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.