Quelques réactions d'après-match

LUNDI, 5 MAI 2014, 08:46 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Les joueurs anderlechtois étaient heureux après cette victoire acquise avec les tripes. Proto soulignait le jeu d'intimidation chez les Brugeois, et l'attitude peu commune de Tom De Sutter.


David Pollet :

«L’exclusion a rendu le match compliqué. Mais les mecs qui sont rentrés au jeu ont bien fait leur boulot. Si jamais Mitro devait être suspendu, je suis prêt à prendre le relais. J’attends ma chance. Massimo n’est pas un attaquant de pointe, mais il est très bien monté. Le coach a fait des choix et le résultat lui donne raison. »

Silvio Proto :

«C’est vraiment triste que les joueurs de Bruges aient dû avoir recours à l’intimidation. Je suis d’ailleurs allé trouver Tom De Sutter pour le lui dire. Je ne le reconnaissais pas. Tom n’a jamais été comme ça à Anderlecht. Chez nous, je me dois de féliciter ma défense. Tous les quatre ont été fantastiques. La carte rouge ? Je ne sais pas. J’ai reçu des sms qui me disaient que ce n’était pas mérité. »

Guillaume Gillet :

«On a été au bout de nos forces. Si on fait appel à moi, je me donnerai toujours à 200 %. Les remplacements étaient les bienvenus car certains joueurs étaient cuits. On revient dans le coup pour le titre au meilleur moment. Maintenant, il ne faut surtout pas tout gâcher. C’est dommage cette reprise de volée. J’étais frustré de ne pas avoir marqué sur cette action. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.