"Gérer ses émotions fait partie de son apprentissage"

SAMEDI, 26 AVRIL 2014, 10:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Doll revient sur les semaines difficiles de Mitrovic, qui s’est mis lui-même en difficulté d'après le consultatnt pour La Dernière Heure.


“D’abord, il faut rappeler que Mitrovic est encore jeune et il ne faut surtout pas l’oublier. Le Serbe a été transféré pour un gros montant. Ses statistiques restent intéressantes mais on attend de lui qu’il fasse la différence dans les moments clefs. Ces dernières semaines, je trouve qu’il s’est mis lui-même en difficulté : quand, à son âge, on a des sautes d’humeur comme ce fut le cas contre Zulte Waregem, il faut vraiment assurer derrière. À Genk, il lui a manqué des centimètres pour faire la différence, rater un penalty peut arriver à tout le monde. Là, Mitrovic doit une revanche à Hasi et aux supporters. Je suis curieux de voir sa réaction, s’il sera capable de rebondir après cette grosse déception"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.