Open training: Hasi gâte les fans !

MERCREDI, 2 AVRIL 2014, 22:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Nous nous sommes donnés rendez-vous cet après-midi à la RSCA Academy, pour l'entraînement ouvert au public, qui espérons le, deviendra hebdomadaire sous l'ère Hasi.


A 14 heures, nous étions devant les grilles accompagnés d'une maigre poignée de supporters.



Une demi-heure d'attente pour voir défiler plusieurs jeunes élites qui se rendaient également à leur d'entraînement journalier.

Première surprise, l'arrivée d'un autobus de Chinois, "armés" de caméras et d'appareils photos.



Nous avons aussi bien demandé à la responsable de la sécurité, qu'a Jochen De Coene, kiné, mais personne ne pouvait nous donner la raison de cette présence assez unique de Chinois et Chinoises.

Un fois dans l'enceinte, 2e surprise, grâce à l'intervention de Besnik Hasi, les supporters ont pu s'installer sur le côté latéral du terrain, et non derrière les grillages, à la grande satisfaction notamment des fans munis d'un appareil photo.



L'entraînement s'est déroulé de façon intensive, lors des petits matches, les contacts ont été assez durs, laissant de temps en temps un joueur au sol.
A noter les absences de Massimo Bruno, Demy De Zeeuw et Ronald Vargas. Par contre Aaron Leya Iseka et Samy Bourard retrouvaient Youri Tielemans lors de cette séance.

A l'issue de l'entraînement, les joueurs ses sont montrés très disponibles pour la traditionnelle séance de photos et de dédicaces.

A l'extrémité du complexe, René Peeters dirigeait l'entraînement pour les Espoirs, et ce avec la présence au bord du terrain de Seydina Bahnou Diarra (NEC) venu saluer ses anciens coéquipiers.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.