Hasi : "dix matches décident de mon avenir !"

VENDREDI, 28 MARS 2014, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi va entamer dimanche une série de matches qui vont conditionner son avenir. Il ne compte rien laisser au hasard et travaille le plus sérieusement du monde pour faire des playoffs l la résurrection d’Anderlecht.


La première chose que Hasi a fait : c’est de remettre de la rigueur et de la discipline, il a notamment remis sur pied le système d’amende et demande aux joueurs d’être plutôt à Neerpede le matin.

"Certains joueurs avaient perdu confiance, certains étaient au fond du trou. Déjà en tant qu’entraîneur-adjoint je travaillais beaucoup sur le mental des joueurs, j’ai notamment aidé Kanu en son temps. Mais ici les délais sont courts, le seul médicament est la victoire" déclare Hasi.

Il espère que la victoire contre Ostende aura servi de déclic chez certains joueurs et il faudra confirmer contre des adversaires plus costauds, à commencer par le match de dimanche face au Standard qui pourrait relancer la course à la première place en cas de victoire mauve.

En outre il a fait savoir à Vanden Borre qu’il n’avait pas apprécié son show quand il est monté sur le ballon contre Ostende.



anderlecht-online forum