Encore un festival de buts pour les Elites

DIMANCHE, 23 MARS 2014, 11:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Nos jeunes mauves n'ont fait qu'une bouchée(ostendaise) du menu qui leur était proposé en ce samedi après-midi. Sur l'ensemble de la journée, ils ont empilé 33 goals pour un seul encaissé ce qui leur a permis de ramener à Neerpede


Résultats en déplacement :

U19 : Ostende – RSCA : 0 – 2 (buts de Lapage dont un penalty )

Composition : Gies, Denayer, Isci, Leemans(78' Tabti), Scholl, De Medina (66' Yrnard), Zoubeir, Falsaperla, Lapage, Bourard et Bah


U17 : Ostende – RSCA : 1 – 7 (buts de O Sarkic(2), Mangala(2), Castro-Montes, Benmadouch, Janssens)

Composition : Devriendt, De Jonge, Cools, Matarrese, Provoost, Janssens, Benmadouch, Castro-Montes, O Sarkic, Ademoglu, Mangala ( M Sarkic, Schoukens)

U14 : Ostende – RSCA : 0 - 6

U13 : Ostende – RSCA : 0 – 13

U15 : Victoire 6- 0

Malgré l'absence de deux internationaux (Delcroix et De Looze en 1ere mi-temps) laissés au repos après leur périple en Turquie avec l'équipe nationale et de 2 joueurs (Foulon et Munanguna) retenus par le coach U16, une victoire facile a été enregistrée par nos U15 qui profitent du nul du Standard pour revenir à 5 points de la tête du classement.
Il fallut attendre 20 minutes pour que tombe le premier but du pied de Van Keilegom qui élimina avec aisance le dernier rempart adverse. Avant le repos le score fut porté à 3-0 grâce à des buts de El Kababri (un renfort des U14 qui montra à cette occasion la qualité de sa frappe) sur penalty et de Dewaele qui termina d'un tir à l'entrée du rectangle un beau mouvement entre Antonucci et Ndayishimiye.
En deuxième mi-temps, Van Keilegom, en grande forme, marqua encore deux buts dont le dernier sur une belle ouverture d' Antonucci et De Looze, monté au jeu, augmenta encore son compteur buts en trompant la vigilance du gardien. A noter aussi la montée dans le courant du 2eme time de l'international Corryn après son indisponibilité sur blessure.

Composition : De Nayer, Almasude, El Kababri, Sambi Lokonga, Van Schepdael, Dewaele (c), Van Keilegom, Saelemaekers, Ndayishimiye, Antonucci et Mosquato.

Sont montés au jeu : Corryn, De Looze, Krabbendam et Sljuka.

Buts : 1-0 : Van Keilegom, 2-0 : El Kababri (pen), 3-0 : Dewaele, 4-0 :Van Keilegom, 5-0 : De Looze et 6-0 : Van Keilegom.

U16 : Victoire 7 – 0

Pour pallier l'absence de Bornauw (stage en semaine en Turquie avec l'équipe nationale U15), Walsh, Eyenga-Lokilo et Francotte, le coach des U16 a fait appel à deux joueurs du noyau U15 : Foulon et Munanguna.
Benamar, bien servi par Abaz, trouva rapidement l'ouverture du score. Azevedo l'imita en profitant d'un ballon relâché par le gardien côtier sur un centre de Sampaoli. En toute fin de 1ere mi-temps, Benamar grâce à sa présence physique plaça de la tête dans le but vide un centre d'Azevedo qui avait éliminé avec classe le gardien adverse.
La deuxième mi-temps avait à peine débuté qu' Azevedo reprit d'une belle volée du gauche un centre intelligent de Benamar pour planter son 2eme goal de la journée. Meddour termina bien une belle montée pour porter le score à 5-0. Sampaoli fixa le score définitif à 7-0 via un penalty transformé et un astucieux lob.

Composition : Svilar, Munanguna , Meddour, Van der Heyden, Van Remoortel, Foulon, Abaz, Sampaoli, Benamar, Nostlinger et Azevedo.

Sont montés au jeu : De Donker, Donkor et Ndayishimiye (a joué la 1ere mi-temps avec les U15)

Buts : 1-0 : Benamar, 2-0 : Azevedo, 3-0 : Benamar, 4-0 : Azevedo, 5-0 : Meddour, 6-0 : Sampaoli et 7-0 : Sampaoli.



anderlecht-online forum