Réactions après le match à Genk

LUNDI, 4 AVRIL 2005, 10:04 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Après le match importantissime face à Genk, tout le monde était satisfait dans le camp anderlechtois. Vercauteren estime que les Bruxellois doivent garder cette 2e place tandis que Deschacht veut encore penser au titre.

Franky Vercauteren (coach Anderlecht): "Avant la pause, nous n'avons pas suffisamment exploité nos flancs. Mais après la pause, ils ont fait un travail remarquable. Pour Genk, une qualification pour la CL est désormais compromise. Nous devons nous concentrer sur le Standard, pas encore sur Bruges. Les événements de ce week-end à La Louvière manquent cruellement de fair-play".

Olivier Deschacht allait à l'encontre de son entraîneur: "Ce n'est pas dans la tradition de la maison anderlechtoise de regarder derrière soi. Nous continuons à regarder devant nous, c'est-à-dire vers Bruges. Mais ce match n'a pas changé grand chose. Nous ne nous sommes pas rapprochés et nous maintenons le Standard à la même distance.

Et concernant sa belle action sur le 1-2: "Pour le même prix, je perdais le ballon et le but tombait dans l'autre camp".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.