Elites ; quelques résultats face au Cercle

SAMEDI, 1 MARS 2014, 22:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Cet après-midi, nos élites étaient opposés aux jeunes Brugeois du Cercle. Une bonne journée pour les Anderlechtois, sauf pour les U19 qui enregistre une nouvelle défaite.


U17

Nos jeunes n'éprouvèrent aucune difficulté à vaincre l'avant dernier du classement dans un match dominé et contrôlé de bout en bout. La partie débuta sous les meilleures auspices grâce à une réalisation d'Ademoglu dans la première minute de jeu. En première mi-temps, les jeunes mauves, sous la baguette du très talentueux et très convoité Ademoglu et grâce aux débordements des deux arrières latéraux Provost et Morias, se créèrent encore quelques occasions et forcèrent une bonne dizaine de corners dont deux que le très prometteur défenseur central Faes failli transformer en goals.
En 2eme mi-temps avec la montée au jeu du tout nouveau transfuge de Tottenham Azzaoui, qui débuta le match sur le banc suite à sa mauvaise prestation à Lokeren, notre équipe continua le travail entamé avant la pause en doublant la marque par Lukebakio sur l'une des nombreuses possibilités de but forcées.
A noter que nos U17 profitent du nul du leader genkois pour revenir à 2 points de la tête du classement.

Equipe de départ : Jeurissen, Provoost, Faes, Cools, Morias, Janssens, De Jonge, Ademoglu, Sarkic O (cap), Mangala, Lukebakio.

Sont montés au jeu : Castro, Azzaoui et Benhmadouch.

Buts : Alper Ademoglu et Dodi Lukebadio


@purpleketje

U19

Nouvelle contre-performance, cette fois-ci contre une formation de la colonne de droite, de nos U19 fort affaiblis par quelques forfaits sur blessure . Nos jeunes dominèrent la première mi-temps grâce à une bonne circulation de balle mais qui s'avéra stérile avec peu d'occasion à cause d'un adversaire fort replié dans sa partie de terrain et un manque de percussion aux avants-postes. Contre le cours du jeu, le Cercle transforma sa seule incursion dans notre ligne défensive par un auto-goal consécutif à un corner.
Après la pause, l'équipe visitée augmenta la pression sur l'adversaire mais eut toujours du mal à se forcer des occasions de but. Les verts et noirs en exploitant bien les espaces laissés par les défenseurs locaux soucieux d'apporter le danger en zone adverse se montrèrent plus menaçants en contre-attaque. En fin de match, l'équipe locale renforcée par deux éléments (Ademoglu et Lukebakio) ayant débuté l'après-midi en U17, lança en vain toute ses forces à l'offensive pour égaliser.

Equipe de départ : Sarkic M, Denayer, De Medina, Isci, Yrnard, Benhilal, Bah, Jellal, Lapage, Falsaperla (cap) et Mikal

Sont montés au jeu : Tabti, Ademoglu et Lukebakio (ont tous les 2 commencé en U17)


@purpleketje

Autres Résultats :

U16 CERCLE BRUGGE -RSCA : 0-1 Jason Eyanga Lokilo
U15 CERCLE BRUGGE -RSCA : 0-4 Sieben de Waele, Michiel De Looze, Francesco Antonucci, et Arnaud Van Keilegom

U14 RSCA-CERCLE BRUGGE : 8-1
U13 RSCA-CERCLE BRUGGE : 6-0




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.