Praet : "Ma polyvalence est plutôt un avantage"

SAMEDI, 1 MARS 2014, 10:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Denis Praet alterne cette saison les bonnes et les mauvaises choses mais veut tout faire pour qu’on ne voit plus que le meilleur Praet.


"Ma polyvalence est plutôt un avantage. J’ai parfois joué sur le flanc mais cela ne me dérange pas. Je savais que j’en étais capable. Je regarde d’ailleurs souvent le jeu d’Iniesta au Barça. Il part souvent du flanc cette saison. Malgré tout, le poste de numéro 10 reste mon favori. Je dois cependant devenir plus décisif. Je m’étais fixé dix buts et dix assists cette saison; j’en suis encore loin. Je dois plus oser y aller seul parfois" déclare Praet.

"Jouer plus bas serait pas mal. On joue souvent contre des équipes qui défendent bas ; cela me permettrait de toucher plus souvent la balle. J’ai progressé au niveau de la récupération par rapport à la saison passée. En Espoirs, je joue parfois à cette place avec Junior Malanda à mes côtés et ça marche bien. Peut-être que mon avenir se situe à cette place" ajoute-t-il.

Il n’a pas l’intention de quitter Anderlecht cet été car il a l’impression que sa période mauve n’est pas encore terminée, il a bien eu des approches en janvier mais il se sent bien à Anderlecht pour le moment.

Il croit toujours au titre de champion et est curieux de voir comment le Standard va gérer cette pression nouvelle pour eux.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.