Le Meet and Greet de Coralie

MERCREDI, 26 FÉVRIER 2014, 13:13 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Hier, le Sporting d'Anderlecht a organisé dans ses installations de Neerpede un Meet and Greet avec une soixantaine de supporters.


Le principe était simple, le RSCA avait mis en vente sur son site, une édition limitée au prix de 350 euros. Chaque coffret de luxe toilé contenait : le livre officiel du RSCA, un album photo, relié en toile, rassemblant des portraits artistiques en noir et blanc d’anciennes icônes et de jeunes gloires, par Stephan Vanfleteren, une réplique d’un maillot de Paul Van Himst, signé par lui-même, un set de deux tasses à expresso et soucoupes assorties exclusives, ainsi qu’un sachet de café arabica de Brésor, collection Paul Van Himst, au logo d’Anderlecht et bien sûr un ticket VIP (2 personnes) pour un meet and greet avec l’équipe du RSCA.

Parmi les fans mauves présents hier, notre amie Coralie et Benoit, son papa d'Andenne, tous deux acharnés d'Anderlecht et abonnés en N2 N4.

Coralie, le prix de 350 euros n'est-il pas exagéré ?

« Pour ma part, je ne regrette absolument pas le prix payé pour le coffret car c'est un moment exceptionnel que je ne revivrai peut être jamais. Si cela était à refaire, je payerais à nouveau le même prix car j'ai vraiment passé un superbe après-midi »,

Comment as-tu procédé pour ce Meet & Greet ?

« J'ai commandé l'édition limitée à 350€ sur le site officiel, lorsque j'ai reçu mon coffret, j'ai du envoyer un email au bureau de David Steegen pour m'inscrire au Meet and Greet, Plus tard, on m'a averti que les dates suivraient durant la saison. Et en effet j'ai reçu un message le 15 février pour m’annoncer que la rencontre se déroulerait le 25 février »

Et donc hier c'était le grand jour ?

« Oui, on devait arriver à 13h et on est resté jusque 14h dans le salon où attendaient les joueurs, c'est leur salle de détente (billard, kiker, divan,télé,...). Ils étaient tous là sauf Demi De Zeeuw (opéré des dents), on a pu discuter, faire signer des autographes, faire des photos... Durant 1h. Les joueurs étaient très sympathiques, disponibles, parlaient de tout et de rien avec nous »

C'était une expérience exceptionnelle ?

«Oui absolument, cela m'a permis de voir les joueurs au naturel, sans stress pour la plupart (même s'ils n'osaient pas trop répondre aux questions concernant le coach) et de pouvoir se sentir privilégiée »

As-tu pu rencontrer d'autres personnes que les joueurs ?

« Oui bien sûr, Besnik Hasi, John van den Brom et David Steegen étaient présents, et j'ai croisé Herman Van Holsbeeck »

D'autres activités étaient prévues ?

« A 1430 heures, nous avons pu assister à l'entraînement, mais malheureusement 11 joueurs étaient présents, les autres étaient soit près du kiné, d'autres sont rentrés chez eux, car ils avaient déjà eu tous entraînements le matin »

Pour en terminer, as-tu un scoop pour tous les supporters d'Anderlecht ?

«Oui, Chancel M'Bemba m'a dit qu'on sera champion car on va prendre les 9 points et que le Standard va perdre des plumes contre Bruges »

Un grand merci Coralie pour ce témoignage.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.