Proto : "manque de confiance"

LUNDI, 24 FÉVRIER 2014, 07:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Sylvio Proto était très déçu après la rencontre contre Lokeren et constate que pour le titre il faudra réaliser à partir de maintenant le parcours parfait.


"Je ne crois pas que l’entraîneur soit la cause du problème. Il fait ce qu’il peut avec les joueurs dont il dispose. À Lokeren, il a dû remplacer deux malades (grippe pour Bruno et Vargas). Il a pris un risque en mettant Cyriac à gauche. Moi, je trouvais Cyriac un de nos meilleurs joueurs. Je crois que tout le monde s’est mouillé le maillot, mais on est une équipe sans confiance" déclare Proto.

"J’ai demandé la balle, avoue Proto. Mais Chancel a traîné. Voyant venir Vanaken, j’ai reculé. J’aurais pu aller au duel avec lui, mais je risquais de faire la faute. Soit ce n’est pas le moment de se jeter la pierre. On doit tous s’accrocher et commencer à gagner des matches. Il faudra faire un parcours parfait jusqu’à la fin si on veut le titre"ajoute-t-il à propos du deuxième goal.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.