Opinion : Des PO dans un stade déserté ?

LUNDI, 17 FÉVRIER 2014, 08:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Un fois de plus, dirait-on, le spectacle offert hier face à Mons au Stade Constant Vanden Stock est indigne d’Anderlecht. Et les choix tactiques de John van den Brom irritent les fans. Ca gronde dans les tribunes !


Entre les « anti-football » ou « Wij willen voetbal zien », qui retentissent au Parc Astrid, les supporters ne reconnaissent plus leur Sporting.
Alors que René Peeters exploite au maximum les qualités des jeunes espoirs, le coach néerlandais s’enlise dans des choix que le public n’accepte plus.

L’histoire du RSCA est synonyme de beau jeu, de football attrayant, de rouleaux compresseurs à l’ombre de Saint-Guidon, mais cette saison-ci on est loin du compte, et plus aucun adversaire n’a peur de fouler la pelouse du Parc Astrid.

Les PO sont-il en danger ? Peut-être ! Des échos émanant des gradins, les abonnés sont peu enclins à acheter des places pour la phase finale du championnat. A l’heure actuelle, et surtout si les prix des places sont en inéquation avec le jeu produit, on peut craindre pour les PO1.

Il reste 4 matches pour inverser la tendance, 4 finales pour la direction, le staff et les joueurs pour éviter un point de non-retour.

Les supporters anderlechtois doivent être le 12e homme, mais à l’inverse le Sporting d’Anderlecht doit respecter ses fans qui parcourent de nombreux km en une saison et qui déboursent sans doute le plus en Belgique pour leur passion.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.