Elites : Résultats des matches contre OHL

DIMANCHE, 2 FÉVRIER 2014, 09:28 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce samedi nos jeunes élites étaient opposés à Louvain qui est un adversaire coriace au niveau des jeunes puisque toutes ses équipes sont bien classées avec entre autres une place de leader pour les U19 !


Force est de constater que les jeunes mauves se sont bien défendus puisqu'ils ont remporté 5 victoires pour une seule défaite.

Résultats :

U19 : RSCA - OHL : 0-1
U17 : RSCA - OHL : 2-1
U16 : OHL - RSCA : 1-2 doublé de Nelson Azevedo.
U15 : OHL - RSCA : 0-5
U14 : RSCA - OHL : 9-2
U13 : RSCA - OHL : 3-0

Résumé U19 :

Sous les yeux de Paul Van Himst et Eddy Merckx, un match nul aurait mieux reflété la physionomie de ce duel contre le leader étant donné que nos U19 ont pris à leur compte la 2eme mi-temps. Après le repos, sous l'impulsion de Frank Mikal, ils se sont forgé plusieurs belles occasions dont une qui a abouti contre le montant. L'adversaire a profité avant le repos de son avantage physique pour imposer ses vues sur un terrain lourd et inscrire le seul but du match.

Equipe alignée :

Liam Bossin, Gilles Denayer, Lorenzo Matarrese, Kylian Yrnard, Glenn Leemans, Boubacar Diallo (cap), Dodi Lukebakio, Billal Jellal, Youri Lapage, Luca Falsaperla, Frank Mikal

Sont montés au jeu : Alhassane Bah et Amine Benhilal


Bon anniversaire Lorenzo Matarrese(17 ans)


Résumé U17 :

Nos U17 se sont imposés difficilement contre un adversaire solide qui les a embêtés jusqu'au coup de sifflet final.
Après un début de match dominé par les nôtres qui en ont profité pour prendre l'avantage sur corner par Ilias Benamar, les débats se sont équilibrés. Le repos a été atteint sur un score de 1-1. En 2eme mi-temps, nos jeunes ont marqué un 2eme but par l'entremise de Oliver Sarkic sur une lumineuse ouverture de Maxime Janssens. Plus aucun but n' a été marqué malgré le pressing adverse dans les dernières minutes qui s'est cassé les dents contre la solide défense mauve bien orchestrée par le jeune Wout Faes.

Equipe alignée :

Matija Sarkic, Andrea Morias, Wout Faes, Bjorn Schoukens, Tony Amrani, Maxime Janssens, Orel Mangala, Kevin De Jonge, Ilias Benamar, Oliver Sarkic, Ismael Azzaoui (cap)

Sont montés au jeu à la mi-temps : Boris Elysée Konsiembo et Mehdi Benhmadouch.

Un tout grand merci à David, notre correspondant à Neerpede.




anderlecht-online forum