Interview exclusive d'Arthur Bonaldo

MARDI, 14 JANVIER 2014, 20:00 - Adri
Anderlecht-Online No Image Found

Arthur Renan Bonaldo alias " Arthur" est un jeune milieu défensif brésilien qui avait effectué des tests à Neerpede lors de l'été dernier .


Au travers de cette interview , il nous donne de ses nouvelles et nous fait part de ses projets .

Bonjour Arthur , quel était votre sentiment lorsque vous avez découvert le centre de formation d'Anderlecht et par la suite, la ville de Bruxelles

"Bonjour ! J'ai été agréablement surpris par les installations du club , à vrai dire je ne m'attendais pas à un telle centre de formation. Par la suite nous avons visités, avec mon ami Juninho, une partie de Bruxelles. Ce qui m'a le plus étonné c'était le Manneken-pis , je trouvais cette statue très amusante.(rire) Malheureusement, j'avais un peu le mal du pays et mes parents me manquaient terriblement."

À quel type de joueur appartenez-vous ?
"Je suis un milieu récupérateur de formation mais je peux aussi jouer en numéro 10. Mon style de jeu est similaire à celui de Pirlo mais je n'ai pas (encore) son niveau.(rire) Aussi non , mon idole reste Ronaldo . Pour moi, c'était le meilleur attaquant de tout les temps, il pouvait marquer de n'importe qu'elle position et cela m'a toujours impressionné."

Votre avenir est-il du côté d'Anderlecht ou bien se fera-t-il ailleurs ?

"À vrai dire , je ne pense pas que je reviendrai à Anderlecht car je n'ai plus vraiment de contact avec le club mais mon objectif est de rallier l'Europe car le niveau des championnats y est plus relevés."

Je souhaite vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré. J'espère malgré tout que vous pourrez rejoindre notre club

"Merci à vous de m'avoir offert la possibilité de me présenter aux supporters du club. Moi aussi je l'espère mais ça ne dépend pas entièrement de moi."

(Interview réalisée le samedi 11 janvier)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.