Anderlecht humilie Lokeren

SAMEDI, 13 SEPTEMBRE 2003, 20:05 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Assez moribond depuis le début de la saison, Lokeren a besoin de points. Les Waeslandiens auront donc à coeur de prendre des points face à Anderlecht.

Mais la tâche ne s'annonce pas facile, Les Mauves et Blancs sont en effet dans une forme exceptionnelle et voudront à coup sûr continuer sur leur lancée.
Anderlecht nesemble pas vraiment dans son assiette aujourd'hui dans les premiers minutes, les Bruxellois sont même menés par les locaux. Mais le première occasion franche pour Anderlecht et premier goal. Bien servi par Mornar, Seol ouvre la marque, mettant les Bruxellois à l'avantage au marquoir (0-1).
Dans la 34', c'était Aruna déborde sur la droite, livre un bon centre vers Mornar, entre les deux, Katana intervient pour mettre le cuir en dehors des limites de jeu, mais il trompe son propre gardien (0-2).
Les deux équipes ne livrent pas une grande rencontre. Les Bruxellois, sans être brillants ont toutefois défloré les filets waeslandiens à deux reprises. Ce seront donc aux homme de Paul Put de réagir en seconde période, tandis que les Mauves et Blancs tenteront certainement de contrôler les débats.
dans la seconde péeriode, un but contre som camp: Aruna est très bien servi dans le dos de Doba, l'Ivoirien remporte son duel et se présente seul devant Dabanovic, Doba intervient du bout du pied derrière lui, envoyant le ballon au fond des filets waeslandiens (0-3). De même dans le 72': Sur une passe parfaite d'Aruna, Mornar file vers le but adverse, se présente seul devant Dabanovic, et trompe ce dernier sans trop de problèmes (0-4).
Après plusieurs tirs dégagés par Dabanovic, Hendrikx enfonce le clou de la victoire bruxelloise en inscrivant un cinquième but (0-5) et c'est au tour d'Aruna d'inscrire son petit but, résultat: 0-6 !

SCORE: 0-6
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Buts: 18' Seol 0-1, 35' Katana (own) 0-2, 61' Doba (own) 0-3, 73' Mornar 0-4, 86' Hendrikx 0-5, 90' Aruna 0-6

Lokeren: Dabanovic, Conte, Katana, Doba, Zanzan, De Beule, Gretarsson, Vidarsson, Baldvinsson, Zoundi (68' Ekounga), Fofana (70' Ambane)

Anderlecht: Zitka, Doll (68' Zewlakow), De Boeck, Tihinen, Deschacht, Wilhelmsson, Hasi,Baseggio (74' Zetterberg), Seol, Aruna, Mornar (74' Hendrikx)

Jaune: Conte, Katana, Doll, Deschacht, Aruna
Arbitre: Gumienny



anderlecht-online forum