« L’argent que je gagne est prioritairement destiné à ma famille »

MERCREDI, 8 JANVIER 2014, 08:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Chancel Mbemba, qui a été lancé en sélection par Claude Le Roy, lors que personne ne croyait en lui, est quelqu’un de solitaire, mais c’est délibérée ; une manière de ne pas entraver sa concentration.



« A Anderlecht, j’ai des collègues. Mais, dès que je quitte Neerpede, je suis tout seul, relate le jeune défenseur central. On peut me trouver différent, mais c’est ma manière de travailler pour atteindre mes objectifs. Ma mentalité de battant, personne ne me l’a inculquée»

Le défenseur congolais avait des ambitions et voulait jouer en Europe, pour obtenir le respect et pour que sa famille soit fière de sa réussite.

«Ma famille est pauvre. Alors, dès que je me suis rendu compte que Dieu m’avait donné un don, j’ai tout fait pour l’exploiter. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir étudier. Ce n’était pas une question de choix. Le don, il était gratuit, lui. »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.