Plusieurs centaines de fans à Neerpede

JEUDI, 19 DÉCEMBRE 2013, 12:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Hier à 1420 heures, les portes de Neerpede se sont ouvertes à plusieurs centaines de supporters qui s’étaient agglutinés devant les grilles bien surveillées par quelques stewards.


En ce mercredi après-midi, de nombreux enfants étaient présents pour admirer leurs idoles mais aussi l’équipe espoirs dirigée par René Peeters sur le terrain annexe.

Une dizaine de stewards étaient présents par crainte d’éventuels débordements de la part de personnes contre l’arrivée de Steven Defour, mais toute la séance s’est déroulée sans incidents.

Une absence remarquée dans le groupe, celle de Sacha Kljestan. Par contre Olivier Deschacht s’est entraîné normalement. Cheikou Kouyaté et Dennis Praet se sont exercés à l’écart avec le préparateur physique. Leander Dendoncker était également présent avec le noyau A.

A la fin de la séance, c’est Bram Nuytinck qui a quitté en dernier le terrain, le joueur néerlandais poursuivait la séance par des tirs pour mieux maîtrisé le nouveau ballon Adidas « le Brazuca ».

Une séance de dédicaces s’est déroulée dans un endroit restreint, entre le terrain et les vestiaires. De nombreux fans n’ont pas eu l’occasion d’approcher leurs favoris au grand dam de plusieurs enfants.

Du côté des Espoirs, la séance a été plus longue que chez leurs aînés. Liam Bossin était resté à l’intérieur pour suivre un programme particulier, et c’est Yanni De Vriendt , qui comme 3e gardien s’était joint à Xavier Gies et Enzo D’Alberto.
Les U21 préparaient leur dernier match de l'année, ce vendredi à OHL.



anderlecht-online forum