Aimé Anthuenis analyse Anderlecht

MERCREDI, 27 NOVEMBRE 2013, 10:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Aimé Antheunis livre une analyse du Sporting d’Anderlecht ! L'ancien entraîneur estime que l'équipe belge possède de bonnes individualités mais que le collectif est trop peu présent pour s'affirmer en tant qu'équipe.


"Le problème c’est la défense, affirma-t-il, la paire centrale Mbemba–Kouyaté est très bonne." Ils ont tout les deux un style très similaires et il ne voit pas trop d’automatismes entre les deux joueurs. Anthuenis replacerait pour sa part Sacha Kljestan dans le centre de la défense mauve.Dans le milieu du jeu, le belge mettrait Tielemans et Praet avec l’expérimenté De Zeuw et sur les flancs, il placerait Bruno et Acheampong.

Il souligne également que les critiques qui s’abattent sur Mitrovic ne tiennent pas compte de son âge: 19 ans. Pour juger valablement l’attaquant Serbe, il attendra la saison prochaine, de même pour Milivojevic.

Enfin, John Van Den Brom et Besnik Hasi laissent à l'ancien entraîneur d'Anderlecht une impression positive malgré les nombreuses critiques.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.