U21 : Ronald Vargas retrouve le terrain !

LUNDI, 11 NOVEMBRE 2013, 23:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir à Tubize, les U21 anderlechtois se sont inclinés 1-2 face à leurs homologues de Zulte-Waregem (mi-temps 1-0), qui présentait une équipe teintée de mauve avec Verboom, Palmeri, M. Tarfi, De Wilde et Bruzzese.


Anderlecht a débuté la rencontre avec Ronald Vargas qui a gardé un touché de balle exceptionnel et une technique au-dessus de la moyenne. Le Vénézuélien a joué 45 minutes a inscrit le seul but des Mauve et Blanc à la 22' d'un tir dévié dans la cage de Bruzzese. Il faudra sans doute encore un peu de temps à Vargas pour retrouver du rythme et ne pas craindre les duels. Il a effectué un premier tacle à la 44'. Mais quoi de plus normal pour un joueur qui ces derniers mois a passé plus de temps en salle de rééducation que sur un terrain de football.

Il est à noter que Fede Vico a joué en première mi-temps, le plus souvent sur l'aile droite et Nabil Jaadi sur l'aile gauche. Andy Kawaya a joué au back gauche, une place inhabituelle pour lui. C'est d'ailleurs Andy qui a provoqué le penalty amenant l'égalisation de Zulte Waregem en seconde période.

Mohamed Soumare est sorti légérement blessé, et a été remplacé par Aaron Leya Iseka.

Xavier Gies, Anthony D'Alberto, Kristiaan Haagen (Sefa Isci), Hervé Matthys, Andy Kawaya, Umberto Carvalho Dos Santos, Fede Vico, Samuel Bastien, Mohamed Soumare( Aaron Leya Iseka), Ronal Vargas(Samy Bourard), Nabil Jaadi.





anderlecht-online forum