Problème de gardiens pour Vercauteren

DIMANCHE, 6 MARS 2005, 14:12 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Décidemment, cette saison semble maudite pour les gardiens Mauves. Derrière Van Steenberghe, fidèle au poste, les keepers anderlechtois tombent comme des mouches. Le suppléant pourrait bien être De Matos, âgé de 16 ans.


Passons en revue la hiérarchie des gardiens.

Zitka se réentraîne après sa fracture au bras mais ne peut toujours pas reprendre la compétition avant la semaine prochaine.

Peersman va mieux sur le plan psychologique mais il s'est occasionné une blessure à l'épaule. Le kiné le soigne mais le match de mardi semble arriver trop tôt.

Van Den Noortgaete s'est, quant à lui, tordu la cheville et est donc incertain pour le match contre Charleroi.

Le n°5 dans la hiérarchie est le jeune Kevin Kempeneers, victime depuis plus d'un an d'une fracture de stress.

Kenny Van Hamel (international -16) est n°6 mais avec ses 15 ans, il est trop jeune pour figurer sur une feuille de match.

Nous voilà donc au numéro 7, De Matos (d'origine espagnole) qui, en cas de forfait confirmé de Peersman et Van Den Noortgaete, pourrait prendre place sur le banc.

Le dernier cas de figure serait que Vercauteren fasse confiance à ... Baseggio comme deuxième gardien, comme Broos l'avait fait à l'Inter.

N'en jettez plus, la coupe est pleine!




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.