Mazzu : "On s’améliore de match en match"

LUNDI, 15 AOÛT 2022, 08:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu remarque que le groupe s'améliore de match en match dans l'apprentissage de la nouvelle tactique mise en place. L'organisation défensive du RSCA a été très bonne et il ajoute que le bloc a aussi bien travaillé.
 

Il avait replacé Adrien Trebel au poste de numéro six pour le match contre Saint-Trond ce qui est sa meilleure position sur le terrain selon le coach. La possession du ballon s'en est ressentie affirme le T1.
 
Anderlecht a cependant reculé en deuxième mi-temps alors qu'il aurait souhaité qu'il continue à jouer vers le but adverse. La pression mise par l'adversaire est responsable de ce recul, il est cependant fier du résultat obtenu par ses joueurs.
 
Il loue l'attitude exemplaire de Fabio Silva sur le terrain, il a donné sa première titularisation à Mario Stroeykens qui était bien monté au jeu en Conférence League. Benito Raman a trouvé l'ouverture après une traversée du désert et il n'oublie pas Sebastiano Esposito avec qui il a fêté le troisième but pour lui montrer qu'il ne laissait pas de côté.
 
Il conclut en déclarant que lors de la rencontre contre les Young Boys Berne, le RSCA ne sera sans doute pas favori et il en veut pour preuve leur parcours en Champion's League la saison passée.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.