Le RSCA a rempli son contrat contre Paide Linnameeskon

VENDREDI, 5 AOÛT 2022, 08:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Felice Mazzu a pris la décision de faire tourner son effectif pour la rencontre de Conférence League contre Paide Linnameeskond. l'entraîneur d'Anderlecht a effectué plusieurs changements avec notamment la titularisation de Fabio Silva, d'Anouar Ait El Hadj, Kristian Arnstad et le retour d'Amir Murillo.
 

La première occasion de la rencontre sera à mettre à l'actif des Estoniens mais Hendrik Van Crombrugge conservera ses filets inviolés. Francis Amuzu servira idéalement Lior Refaelov pour l'ouverture du score à la dixième minute de jeu 0-1.
 
Lior Refaelov aura aussi un pied dans le deuxième but mauve, il distillera une belle passe en profondeur à Fabio Silva qui ne se fera pas privé pour marquer son but 0-2. La première mi-temps se terminera sur ce score en faveur des mauves.
 
La deuxième mi-temps verra Felice Mazzu faire plusieurs changements, le score lui n'évoluera plus mais le contrat imposé au RSCA est rempli avec cette victoire qui laisse augurer une qualification pour le prochain tour de barrage.

Buts : 10' Refaelov (0-1), 40' Silva (0-2)

Paide Linnameeskond : Aksalu, Klavan, Saliste, Yusif, Frolo, Mööl (80' Mosnikov), Simon, Tambedou (70' Piht), Saag (61' Palumets), Luts (70' Saarma), Singhateh (80' Viidas)

Anderlecht : Van Crombrugge, Debast, Hoedt, Delcroix, Murillo (73' Raman), Arnstad (73' Kana), Verschaeren (73' Trebel), Ait El Hadj (80' Esposito), Refaelov, Silva (80' Stroeykens)

Cartons jaunes : 69' Arnstad, 81' Kana
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.