De Zeeuw s'est-il grillé auprès de la direction ?

JEUDI, 19 SEPTEMBRE 2013, 12:30 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Titularisé pour le match de Champions League contre Benfica, Demy De Zeeuw n'a pas saisi sa chance. A l'issue de la rencontre, il n'a pas hésité à égratigner la tactique du coach, ce qui n'a visiblement pas plu à la direction...


En effet, le manager Herman Van Holsbeeck a défendu son coach et a surtout tenu à remettre le milieu de terrain néerlandais à sa place. "Certains joueurs, dont De Zeeuw, doivent se regarder dans le miroir. Je sais que les Néerlandais sont plus directs dans leur communication que les Flamands. Mais a-t-il joué une bonne première mi-temps ? Je crois qu'il connait la réponse lui-même."

Van Holsbeeck se montre déçu et souhaite que le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde retrouve son ancien niveau. "Je suis un fan de Demy De Zeeuw, mais de celui qui jouait à l'Ajax. Depuis qu'il est à Anderlecht, je n'ai pas encore revu ce De Zeeuw-là."

L'entraîneur, John Van Den Brom, se sentit particulièrement touché par ses propos malheureux. "Je me sens visé. Et je vais lui en parler. C'est dommage que des joueurs disent que c'est la faute de la tactique."

Une sortie médiatique qui ne tardera pas à avoir des conséquences dans le club.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.