Anderlecht - Malines : 5-0

SAMEDI, 14 SEPTEMBRE 2013, 20:02 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

En proie au doute suite à sa défaite lors du dernier match contre Zulte Waregem, le RSC Anderlecht s’est repris et ce, de forte belle manière face au FC Malines.


En effet, avec une équipe remaniée, quatre nouveaux joueurs ont été titularisés, le Sporting d’Anderlecht s’est largement imposé 5-0 face à l’équipe du FC Malines. Les réalisations sont venues de Mitrovic (x2), de Kljestan, de Suarez et d’Acheampong

Le Sporting a réalisé une première mi-temps de haute volée avec quatre buts inscrits dans les 45 premières minutes. Il a fallu moins de deux minutes à Aleksandar Mitrovic pour montrer au football belge ses qualités de buteur. Kljstan inscrit ensuite le second but sur phase arrêtée. Suite à une nouvelle passe de Suarez, Mitrovic ne se fut pas prier pour inscrire son doublé. Un magnifique début pour le serbe, dira-t-on. Pour le 4-0, Suarez finira quand même par mettre son but suite à une belle action d’Acheampong. En fin de match, le ghanéen conclut la marque en y allant de son petit but. 5-0, score final.

Score: 5-0
Buts: 2’ Mitrovic 1-0, 18’ Kljestan 2-0, 38’ Mitrovic 3-0, 41’ Suarez 4-0, 89' Acheampong 5-0

RSC Anderlecht: Kaminski, Gillet, Kouyate, Mbemba, N'Sakala, Bruno, Milivojevic (65' De Zeeuw), Kljestan, Acheampong, Suarez (80' Cyriac), Mitrovic (70' Praet)

FC Malines: Biebauw, Van Loo (46' Vandam), Biset, Bateau, Ghomsi, De Witte, Destorme, Rits, Diabang (70' Trajkovski), Cordaro, Mokulu (78' Junker)

Jaunes: De Witte, Milivojevic, N’Sakala
Rouge: /

Arbitre: M.Dierick
Stade: Constant Vanden Stock




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.