Mboyo revient sur son non-transfert à Anderlecht

MERCREDI, 11 SEPTEMBRE 2013, 12:49 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Cible prioritaire du Sporting d'Anderlecht avant d'engager Aleksandar Mitrovic, Pelé Mboyo revient sur son non-transfert chez les bruxellois. Le nouveau joueur de Genk avoue qu'il avait un accord avec les Mauves.


"L'échec de ce transfert n'était vraiment pas une catastrophe", commença-t-il.

Le joueur regrette cependant un peu son transfert, d'autant plus qu'il s'était braqué sur Anderlecht. "Mais je ne crache pas dans la soupe. Comme je l'ai toujours dit, Anderlecht aurait été un super club pour moi, c'est un club que je respecte. J'ai refusé beaucoup d'offres car dans mon esprit, j'allais signer à Anderlecht d'autant que les discussions avec Van Holsbeeck étaient très positives."

"J'avais un accord verbal avec Anderlecht deux semaines avant que tout capote. J'étais d'accord avec les chiffres que l'on me proposait mais les dirigeants des deux clubs n'ont jamais su accorder leurs violons." En effet, le souci ne se situait pas au niveau du prix du transfert mais de la méthode de versement. "Anderlecht voulait payer en plusieurs parties alors que Genk a mis davantage de cash. Ce qui arrangeait Gand qui avait besoin de liquidités", conclut l'attaquant genkois.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.