Le profil d’Esposito est proche de celui de Zirkzee

MERCREDI, 22 JUIN 2022, 08:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Selon la presse, Sebastiano Esposito est très proche d’être le troisième transfert du RSCA. Son profil serait très proche de celui de Joshua Zirkzee, beaucoup de club s’intéresse à lui mais le RSCA semble bien être en pôle position dans ce dossier.


Il a notamment marqué son premier but sur penalty à l’Inter de Milan grâce à Romelu Lukaku qui lui a donné la possibilité de tiré le coup de réparation. Il était très proche de l’ancien joueur du RSCA qui n’aura pas manqué de lui parler d’Anderlecht.

Parmi ses défauts, la presse pointe un caractère très fort qu’il faudra gérer. Ce caractère bien trempé lui aurait valu quelques soucis à Bâle la saison passée informe la presse. Elle ajoute qu’il travaille sur ce point.

Il a récemment accordé une interview a un média italien dans lequel il parle de la difficulté pour un jeune italien de percé dans la série A, peu de jeune italien ose tenter leur chance à l’étranger ce que lui a fait et qu’il est enclin a refaire assure-t-il.

Parmi les clubs italiens qui seraient intéressés par le jeune attaquant, il y aurait Salernitana mais le RSCA semble bien avoir un coup d’avance pour le faire signer et son amitié avec Romelu Lukaku pourrait jouer un grand rôle dans ce dossier.



Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



anderlecht-online forum