Officiel : Angulo s’engage avec Anderlecht

MARDI, 21 JUIN 2022, 22:13 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht a officiellement confirmé ce soir son deuxième transfert estival. L'Équatorien de 19 ans Nilsson Angulo vient de signer un contrat de cinq saisons en faveur du plus grand club belge. Il provient du Liga de Quito qui est une des équipes les plus importantes de son pays et qui a même gagné la Copa Libertadores en 2008. "Ce transfert à Anderlecht est un rêve", dit-il. "Anderlecht est aussi connu comme un grand club en Équateur."
 

"Je n'ai pas hésité quand cette opportunité s'est présentée", a déclaré Angulo à rsca.be. "Qu'est-ce que les supporters peuvent attendre de moi ? Je pense que je peux faire la différence avec mes dribbles dans une situation de 1 contre 1, mais j'ai surtout hâte d'apprendre beaucoup de mes coéquipiers et du staff ici."
 
Selon le PDG Peter Verbeke, la nouvelle acquisition peut occuper divers postes. "Il peut jouer en tant qu'attaquant, mais aussi en tant qu'ailier ou arrière", a déclaré Verbeke. "Nous suivons Nilson depuis longtemps et il était clair qu'il progressait match après match. Il est évidemment encore jeune et aura besoin d'un temps d'adaptation, mais avec son bon dribble il peut être utile très rapidement pour l'équipe."

Nilsson Angulo portera le numéro 32.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum