Deschacht: "Mon exclusion? Je ne le vois pas arriver"

DIMANCHE, 1 SEPTEMBRE 2013, 22:53 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Exclu dans les dernières minutes du temps réglementaire, Olivier Dechacht revient sur cet incident. "Il court sur mon bras. Je ne le vois pas arriver. L'arbitre peut siffler ou ne rien faire. Il me donne une deuxième carte jaune."


Le défenseur belge évoqua également la physionomie du match. "Notre première période a été terrible. Ce n'était pas bon. En deuxième mi-temps, on était très fort. On s'est créé 6-7 occasions franches. On a donné trois buts à Zulte Waregem sur phases arrêtées. C'est un point que l'on doit travailler."

Malgré la défaite, le joueur semble visiblement déjà conquis par le nouvel arrivant serbe, Aleksandar Mitrovic. "Il a conservé le ballon pour deux. C'était presque une attaque à lui tout seul. Il a donné deux assists. Je pense que les buts vont venir. C'est un joueur fantastique."

Alors que Deschacht a livré une assez mauvaise prestation, l'ombre de Fabrice N'Sakala se fait elle de plus en plus grandissante.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.