Le RSCA devra gagner contre l’Union

SAMEDI, 14 MAI 2022, 10:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA devra gagner contre l’Union ce dimanche s’il veut encore espérer accrocher la deuxième place lors de la dernière journée de Champion’s Playoffs. Tout autres résultats auraient comme conséquence une troisième place au classement final.


Un victoire permettrait aux mauves de revenir à un demi point de l’Union, ils ont un certain avantage mental sur leur adversaire de ce dimanche car l’équipe de l’Union a subi deux revers difficile a digérer contre Bruges tandis que les mauves ont assuré la troisième place signifiant la coupe d’Europe la saison prochaine.

Le RSCA jouera à domicile devant un stade comble totalement acquit à sa cause, un avantage de plus a ne pas négligé. Ils devront par contre se méfier du pressing très haut sur le terrain pratiqué par l’Union ainsi que des frappes lointaine d’un certain Casper Nielsen.

La deuxième place est synonyme d’une plus grosse manne financière vu qu’elle permet la participation au 3ème tour préliminaire de la Champion’s League et d’être reversé en poule de l’Europa League en cas de défaite.


Source: L'Avenir (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum