Vandenhaute: "les RSCA Women donnent le bon exemple"

JEUDI, 28 AVRIL 2022, 08:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Marc Coucke et Wouter Vandenhaute étaient hier soir à Oud-Heverlee pour fêter le titre des RSCA Women. "Nous sommes très heureux de ce titre national" a déclaré le président d'Anderlecht.

"Cette saison, il a semblé pendant longtemps qu' OHL allait décrocher les lauriers, mais pendant les play-offs, nous avons démontré que nous ne voulions pas renoncer. C'est l'esprit d'Anderlecht." 

Les RSCA Women,  l'exemple à suivre

"Nous voulons être les meilleurs. Aussi chez les hommes, mais ce sont les dames qui montrent maintenant comment il faut faire. Nous avons beaucoup investi dans le football féminin ces dernières années."

Au cours de cette saison, il y a toutefois eu des informations selon lesquelles Anderlecht voulait économiser au niveau de son équipe féminine, mais elles ont été démenties. Vandenhaute a confirmé hier soir après la rencontre. 

"Tout le monde sait qu' Anderlecht n'est pas dans la meilleure situation budgétaire. Nous devons économiser en général. Dans cet exercice, nous avons également examiné l'équipe féminine, mais nous avons finalement décidé que cette section ne ferait pas partie des économies. Nous continuerons à aller de l'avant avec le football féminin dans les années à venir."

"Le football féminin est le grand gagnant de ce soir. Regardez l'atmosphère et le nombre de supporters ici. Bien sûr, c'est plus amusant lorsque vous êtes du côté du vainqueur, mais je voudrais comparer cela à la finale de la coupe masculine. Nous avons perdu là-bas, mais le gagnant était aussi le football."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.