Un open training sans les "blessés"

MERCREDI, 13 AVRIL 2022, 20:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

SITE - AUTRE Près de 5.000 fans (4.600 inscriptions) du RSC Anderlecht ont répondu favorablement aujourd'hui à l'invitation des dirigeants. De nombreux Mauve Ket garnissaient les tribunes du Lotto Park pour assister à l'entraînement ouvert au public. 

Le premier Open Training de la saison à l'exception de ceux organisés pour les supporters Mauve+. Ambiance familiale et détendue au Parc Astrid et ce malgré le retard d'une demi-heure au programme. 
La délégation du BX Brussels était bien en voix. Le club voisin est associé avec le RSCA pour soutenir la jeunesse bruxelloise par le biais du football.

La question principale était sur toutes lèvres; Quid de Verschaeren , Ashimeru et Gomez ? 

La réponse est tombée à 15h30 lors de la montrée de joueurs sur la pelouse. Les 3 blessés brillaient par leur absence. Patience donc pour l'état de santé des 3 joueurs. Il faudra attendre au minimum la conférence de presse de Vincent Kompany pour connaître l'état des lieux. 

Bonnes nouvelles par contre de nos plus jeunes, Noah Jr Sadiki et Antoine Colassin ont participé à la séance.

La presse belge s'était déplacée avec les grands moyens pour recueillir les impressions dans les tribunes. Rendez-vous dans les divers journaux télévisés pour visionner le témoignage de nos fans. 

A la fin de la séance, les joueurs ont offert des t-shirt, écharpes et casquettes, aux fans qui s'étaient amassés au bord du terrain pour récolter une signature ou réaliser un selfie. 

Évènement réussi pour les dirigeants des Mauve et Blanc avant le match capital lundi au Stade Roi Baudouin. 

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.