L’Union Belge nomme un coordinateur d’enquête

SAMEDI, 19 FÉVRIER 2022, 10:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS L'Union Belge a pris la décision de nommer un coordinateur d'enquête concernant les accusations de Roland Duchatelet au sujet de la saison 2013-2014. Les faits, s'ils sont avérés, ne sont pas encore prescrits.
 

L'Union Belge collaborera pleinement à cette enquête judiciaire. Pour rappel, Pelé Mboyo a porté plainte contre Roland Duchatelet pour diffamation et il nie avoir tenté d'influencer des matches. Anthony Vanden Borre n'a lui pas réagi à cette accusation et il faut encore déterminer si la demande vient du club, d'un membre du club ou d'un agent.
 
Il s'agit avant tout de savoir s'il s'agit de faits avérés ou de la frustration de la part d'un président de club qui a vu son équipe réaliser de piètres performances pendant les playoffs 2013-2014 alors qu'il avait tout en main pour être champion si il n'avait pas galvaudé leur chance.  
Car c'est bien cela en premier qui a coûté le titre de champion au Standard cette saison-là et donc tenter de truquer un match dans ces conditions n'est pas logique surtout que le RSCA n'était pas le plus grand prétendant au titre vu le nombre de points qu'ils avaient de retard à l'époque.
 



anderlecht-online forum