Trebel, l'acolyte de Bayat

LUNDI, 24 JANVIER 2022, 08:37 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Adrien Trebel et Mogi Bayat sont très proches, le Français n'a jamais laissé tomber l'agent. Il apparaît maintenant que cette amitié est très profonde et que Trebel aurait aidé à un transfert en échange d'une commission de 15 %, pour laquelle il aurait même menti au RSC Anderlecht.

Bayat aurait demandé à Trebel de l'aider pour le transfert d'un joueur de Nantes, Trebel accepte et demande 15% de commission. Le problème est que Trebel doit s'entraîner au moment du match de Nantes, il a menti au RSCA en disant qu'il devait aller chez le gynécologue avec sa femme enceinte. Avec Bayat, il file en France pour assister à la rencontre.

Après le match, Trebel s'est entretenu avec Valentin Rongier, à ce moment-là capitaine de Nantes. Après cette conversation, Trebel pense que le transfert est dans la poche et appelle Bayat pour lui dire qu'il peut préparer les papiers pour la commission de 15%. Il faudra finalement attendre une année supplémentaire avant que Rongier ne s'engage à Marseille pour 15 millions d'euros. Il n'est pas clair non plus si Trebel a effectivement perçu la commission.

Trebel ne peut être accusé d'aucune infraction pénale, mais cela jette beaucoup de doutes sur la relation entre le joueur et l'agent.

Source: HNB (N.T)



anderlecht-online forum