Kompany: "Tout le monde va bien"

VENDREDI, 21 JANVIER 2022, 17:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est tout sourire, que Vincent Kompany s'est présenté en conférence de presse pour préfacer le déplacement à Malines. "Tout le monde va bien" a lancé l'entraîneur d'Anderlecht au sujet de l'état de forme de son noyau. 

Kristoffer Olsson avait été perturbé lors de la préparation du Clasico - le Suédois avait d'ailleurs quitté la pelouse du Lotto Park à l'heure de jeu - mais cette semaine, le médian a pu participer complètement aux entraînements.  

Kompany est revenu sur l'erreur de Sergio Gomez qui a coûté 2 points aux Mauve et Blanc. Pour le coach, il s'agit d'un fait de match qui fait partie de la vie d'un joueur professionnel qui arrive en championnat mais qui peut très bien se produire en 1/2 finale de Coupe du Monde.  "Il faut utiliser cela comme une manière de progresser. Sergio a d'énormes capacités mentales, c'est une étape dans son apprentissage". 

Mercato hivernal

"A long terme la stabilité de l'effectif sera toujours un objectif à avoir pour être compétitif. Mais il y a une réalité à court terme, on doit faire avec, on ne va pas se plaindre, on va gérer du mieux qu'on peu. On va essayer de ne pas prendre la situation qui n'est pas toujours idéale comme une défaite mais aussi une façon de progresser en tant que club"

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.