Bayat a proposé Trebel au Standard

VENDREDI, 21 JANVIER 2022, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Adrien Trebel n'a plus d'avenir au RSCA, le joueur est encore à Neerpede car il possède un gros salaire qu'il n'entend pas diminuer mais ses problèmes au genou et son amitié avec Mogi Bayat auront eu raison de son temps de jeu.

Le Standard a été sondé par Mogi Bayat en vue d'un retour de son ancien joueur mais le club de Liége n'a pas l'air intéressé. Son agent a donc tenté le coup auprès de son frère à Charleroi mais le club ne peut pas se permettre de lui donner le même salaire qu'il perçoit actuellement.
 
Charleroi a déjà rompu les négociations il y a une dizaine de jours à cause du salaire du joueur mais aussi car Anderlecht hésite à renforcer un concurrent pour la top quatre. L'idéal pour le RSCA serait un départ vers l'étranger mais le joueur refuse catégoriquement les destinations exotiques.
 
Il y a fort à parier qu'après le Standard et Charleroi, Mogi Bayat tentera de le caser à Nantes, Watford ou Udinese où il a ses entrées.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.