Van Holsbeeck passera lundi devant la chambre du conseil

JEUDI, 20 JANVIER 2022, 09:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE L'arrestation d'Herman Van Holsbeeck n'a aucun lien avec le dossier "Mains propres" où il sera probablement aussi jugé. L'affaire "Henrotay" ne concerne pas seulement les transferts, mais aussi la vente du RSC Anderlecht où il aurait tenté d'escroquer Marc Coucke.

Van Holsbeeck est actuellement sous mandat d'arrêt et il est incarcéré à Saint-Gilles jusqu'à lundi, date à laquelle il doit comparaître devant la chambre du conseil. Son mandat sera prolongé d'un mois ou il sera remis en liberté.

Tout tourne autour des transferts d'Aleksander Mitrovic, Chancel Mbemba et Youri Tielemans, pour lesquels il aurait perçu des commissions injustifiées.

Mais Van Holsbeeck aurait également influencé la vente du RSC Anderlecht et aurait tenté d'escroquer Marc Coucke. Van Holsbeeck est soupçonné de blanchiment d'argent, de fraude fiscale, de corruption passive et d'association de malfaiteurs.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.