Un retour des fans grâce au baromètre Corona

JEUDI, 20 JANVIER 2022, 09:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Un Codeco est prévu pour demain et il pourrait avoir de bonnes nouvelles pour les clubs de football. Le baromètre Corona, le nouvel instrument de gestion de la crise sanitaire, est sur la table. Quelques assouplissements devraient être annoncés. Comme un nombre limité de supporters serait à nouveau autorisé dans les stades.  

Même si le Codeco décide de commencer par la phase “rouge”, un certain nombre de fans du RSC Anderlecht pourrait retrouver le Lotto Park lors des prochaines rencontres. L'utilisation du Covid Safe Ticket et le port du masque buccal seraient toujours d'actualité. 

Le baromètre fonctionne sur base d'un code couleur:  vert, orange et rouge. Du côté du RSCA , on attend avec impatience ce comité de concertation, même s'il est encore trop tôt pour se réjouir quant à la présence se supporters le mercredi 26 janvier au Parc Astrid pour la rencontre contre le Cercle.
Quatre jours plus tard, c'est le derby, va-t-on revivre la Zwanze du côté du Parc Duden entre brusseleirs? La réponse est proche.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum