Les rumeurs du mercato: Charpentier et O'Riley

MERCREDI, 19 JANVIER 2022, 20:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Selon le site TuttoMercatoWeb, Anderlecht a effectué des démarches auprès de Frosinone concernant une location de l'attaquant Gabriel Charpentier jusqu'à la fin de la saison. En Angleterre, on rapporte un intérêt pour le milieu de terrain Matt O'Riley.

Charpentier est un Français de 22 ans. Il est en prêt à Frosinone mais il est affilié à la Genoa. Cette saison, il a marqué huit fois pour le club de Serie B, dont sept lors des huit derniers matchs. Anderlecht aimerait remplacer Christian Kouamé, qui est actuellement au Cameroun avec la sélection de la Côte d'Ivoire.  Le RSCA se serait déjà manifesté, mais Frosinone ne veut pas renoncer à Charpentier. Il est trop important. Les discussions se poursuivent selon le média italien. 

En Angleterre, Sky Sports rapporte qu'Anderlecht est l'un des clubs qui s'intéresse à Matt O'Riley. Le median central de 21 ans est un produit de Fulham et a passé la dernière année et demie à MK Dons. Cette saison, il a déjà inscrit sept buts et donné cinq passes décisives. Anderlecht ne sera pas le nouveau club d' O'Riley. Il est sur le point de signer avec le Celtic pour 1,5 million de livre sterling. Il a déjà subi des tests médicaux. Huddersfield, Blackburn et Venezia ont également manifesté leur intérêt.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum