Kompany : "On a oublié de tuer le suspense"

LUNDI, 17 JANVIER 2022, 08:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany était déçu du résultat obtenu face au Standard ce dimanche, les dix dernières minutes d' Anderlkecht n'ont pas été bonne à ses yeux et il ajoute que ses joueurs auraient du tuer tout suspense dans match.
 

Il a senti une baisse de moral dans ses troupes suite au grand nombre d'occasions ratées, il aurait aimé les voir continuer à essayer de marquer ce petit but. C'est surtout au niveau mental que le RSCA a perdu deux points estime-t-il.
 
Il a d'ores et déjà prévenu ses ouailles qu'il attendait une réaction de leur part lors de la prochaine rencontre contre Malines. Il justifie le remplacement de Kristoffer Olsson par le fait qu'il ne le trouvait pas au top et il avait rencontré des difficultés physiques pendant la semaine avoue-t-il.
 
Il ne blâme pas Sergio Gomez pour son erreur, il l'a même soutenu après la rencontre. On ne peut pas nier la bonne volonté affichée par le joueur sur le terrain, il doit maintenant apprendre à gérer ce genre de fait de match conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.