Baseggio sur le banc vendredi?

JEUDI, 17 FÉVRIER 2005, 14:34 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Vercauteren pourrait renvoyer Baseggio sur le banc ce vendredi afin de replacer Vanderhaeghe dans l'entrejeu. Le Clabecquois avait déjà été dépossédé de son brassard de capitaine ce samedi, sans explications.


Vercauteren a expliqué qu'il n'hésitera pas à s'adapter à la formation adverse. "On ne joue pas au Lierse comme face à Ostende", explique-t-il.
Cela signifie évidemment que Franky Vercauteren n'alignera pas l'équipe ultra-offensive de samedi passé. Baseggio pourrait donc faire les frais de cette décision en cédant sa place à Vanderhaeghe.
Cependant, le coach anderlechtois est embêté par la blessure de Zewlakow et le manque de rythme de Vanden Borre. Il testera Traoré à droite mais si l'essai n'est pas concluant, il pourrait aligné un 3-5-2 qui sauverait la place de titulaire de Walter Baseggio.

Côté lierrois, Mitu pourra être aligné car la suspension de trois match dont il avait écopé suite à sa carte rouge au Standard a été postposée.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.